Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 5 mai 2014

MICKEY VOIT ROUGE

Un tee de mec retaillé à l'arrache, un mix improbable d'imprimés hétéroclites comme j'aime, du rouge calmé par le gris souris (heu... Mickey !), une petite touche de léo aux pieds et me voilà prête à arpenter le pavé bordelais.






















gilet COS
tee ElevenParis (t.shirt homme dont j'ai redécoupé le col et la base)
jupe Naf Naf (ancienne collec)
sneakers Beverly Hills Polo Club chez Alphonse Alphonsine
sac Yvonne Yvonne pour André (old)
collant tatoo Calzedonia
BO Margi Darika chez Frip'confit Boutik
colliers et manchette Shamaz Jewels
montre Timex
bagues Ela Stone (turquoise), Mimilamour Bijoux, Zag (tigre)
lunettes Lafont chez Histoire d'y Voir
vernis OPI manucure IBar of Color by OPI



11 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

je ne sais plus où regarder haha entre les jolis pendentifs, le bracelet,la jupette le mickey!!! une chouette tenue!



www.letiziabarcelona.com

Le Monde selon Claire a dit…

Chouette tee-shirt !

http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

Lulu Monema a dit…

Comment il est magnifique ce gilet je l'adore, super jolie ta jupe. Biz ma belle

http://freedmode.blogspot.fr/
à bientôt

anne charlotte a dit…

Ah j'adore la jupe.
Jolie tenue
Bises

Ta3mam a dit…

J'aime beaucoup ta jupe rayée et puis ce gilet Cos est aussi bien cool ! Bises

Stéphanie a dit…

Tu es rayonnante !

Lilou a dit…

Trop cute ton top !!!
La veste aussi est canon ;)

Kisss

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh j'adore ton tee-shirt et les baskets sont canons!!!

bisou

Paristempslibre a dit…

oh je veux je veux ce tee encore! j'adore eleven décidément!!!! t super idée de le découper!
bon weekend/ enfin jeudi? ma belle!
xxo

Inès-Mélanie Smachi a dit…

Très frais ton look ! J'aime beaucoup la façon dont tu as féminiser le côté enfantin de Mickey ! Très joli tatouage également ! À bientôt ! www.lespointssurlesi.com

Beauty and shoes addict a dit…

Bon ça y est je viens de passer commande pour le gilet mais en bleu marine depuis le temps que j'y pense, merci vilaine tentatrice ;-) Sinon comme d'hab j'adore ton look.
Bisous la belle