Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 25 septembre 2012

FAUVISME


Parce qu'il est de bon ton d'adopter un fauve cette saison,


Parce que toute fashionista qui se respecte, arbore fièrement un tigre plus ou moins rugissant sur sa poitrine ;
j'avoue, j'ai fait le mouton... et le félin n'a fait de moi qu'une bouchée !

Effectivement celui de Kenzo (ci-dessus) a été déjà vu sur moult blogueuses. J'ai adoré ce vert mais vraiment trop vu, la bête !



Très sympa celui de Manoush. Juste un brin too much... pour le porte-monnaie en tout cas.


C'est donc celui de Léon & Harper qui m'a bondi sauté dessus chez Pia-Pia (une jolie boutique bordelaise qui vaut le coup d'oeil) et sur lequel j'ai jeté mon dévolu. Un coup de foudre en quelques sortes.





Bien sûr les copains, vous aurez remarqué toute la subtilité de la jupette en lien avec le titre du jour !







perf H&M (ancienne collec)
sweat Leon & Harper
jupe Valentine Gauthier (hiver dernier)
shoes TopShop (ancienne collec)
sac Asos (idem)
collier Céline Sway
montre Urban Outfitters
bracelets Joomi Lim, Gas, Constance L
bague Galeries Lafayette
vernis Chanel Dragon 475

37 commentaires:

Flore a dit…

Tu as raison de montrer de si jolies jambes!.... Et le tout se marie superbement bien:))) un sans faute!!!! Gros bisous

Loobee a dit…

ça envoie du pâté grrrrrrr =D

Valentine a dit…

Han il est chou celui ci, avec son aspect pixelisé! Et ton perf est canon! Gros bisous Yelle!

LASACHE a dit…

super séance de photo j'adore le tigre sur le tshirt, manque que les accessoires comme une besace :-)

kennyskiny a dit…

Tu es so graou! J'adore :-D

Pinassotte pinasse a dit…

ils sont rigolos tous ces lions et mettent de la gaité dans la grisaille ambiante de la journée. merci pour ce look coloré !! Bizz

SaSou a dit…

oui le tigre en force cette année j aime beaucoup sinon ta bague elle est coloré tout ce que j aime biz

DAMESKARLETTE a dit…

Très sympa ce look. Je croyais ne pas venir à ce genre de tendance et à défaut d'une tête de fauve j'ai choisi un loup. Le tien est cool. Bises

laetitia a dit…

Moi j'ai opté pour le Zara ton sur ton. Mais dans les colorés celui là était mon préféré (j'aime la broderie point de croix).

Lilou a dit…

Hihi, trop drôle !!
Je suis clouée au lit molade et cette après-midi j'errais le net en cherchant un pull comme celui là, j'adore le Kenzo même s'il est vrai qu'on le voit partout.
Asos en propose aussi, pas très cher.
Le tien est vraiment chouette.
XX

paristempslibre a dit…

j'adore ta tenue!!! ton prf est aprfait!! et joli pull
xxo

The Mam's Show a dit…

j'adore ce pull! =) tu est très belle! et j'adore cette association!

The Mam's Show a dit…

et je craque pour la bague... =)

nalou à paris a dit…

joli félin pour une féline coquine :)
...rrrrrhh dragon (un de mes rouges chéris !)

Isa tout simplement ... a dit…

Je suis pas trop sweat et pas très imprimé 'animale' non plus .. du coup, j'ai passé plus de temps à chercher ou tu avais bien pu faire ce shooting ;) .
Ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas..

Yelle a dit…

Flore : Oh merciiiiii ! Trop mimi ! Gros bisous

Loobee : Merci !

Valentine : Merci ! Pixelisé au point de croix vintage quand même ! Gros bisous itou !

Lasache : La besace du chasseur de fauves ? LOL !

DameSkarlette : Merci ! En matière de mode lesgoûts et les envies ne sont jamais figées et tant mieux ! bises

Sasou : Merci ! Bisous



Kennyskiny : Merci !



Lune a dit…

Il est trop mignon ce pull !:)
Bisouus,
Lune

Sylvie a dit…

Ah ah les tigres sont partout!
Il est très beau celui-ci aussi!!!

Yelle a dit…

Laetitia : Je n'ai pas encore rencontré le Zara ! L'ai-je raté sur ton blog ?

Lilou : Rétablis-toi vite ! bises

Paristempslibre : Merci !

The Mam's Show : Merci ! Je sais que nos goûts se rapprochent !

Sylvie : Pourtant pas l'année du tigre ! Etrange...

Nalou : Contente que ça te plaise !

Isa : Des propositions ou tu donnes ta langue...au tigre !

Lune : Merci ! Gros bisous !



Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je le trouve bien plus beau que les autres, tres bel article !!

Yelle a dit…

Aurélie : Oh ! Merci ! Moi je l'aime car il est plus sobre et le point de croix me plait bien !

Bruno Moulin a dit…

Rouahhhhhhhhh...
ben oui je sais pas évident à faire mais je faisais le hurlement du lion!!

En résumé..tu peux donc m'adopter.
:-)

Yelle a dit…

Bruno : J'allais éteindre l'ordi. Trop génial ton com ! Suis bidonnée ! Sauf qu'il s'agissait du tigre ! Pas grave, c'est bon l'humour ! bisous

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton petit pull ;) des bises

boudoirdelacomtesse a dit…

Il est vraiment sympa ton pull! Entre le tigre et les cranes c'est vrai que c'est rock and roll cette saison!

letizia a dit…

encore un look qui fait mouche..enfin, non pas mouche..fauve ;) raaa trop drole je suis le matin a 7.50 !

bisous

Stéphanie a dit…

Oui, Oui Yelle !
J'adore cette tenue ! J'ai très envie de te copier !

Schuldi's World a dit…

Super look, l'association est top !
Je n'ai pas encore cédé à cette tendance du fauve...! Pas envie de rugir pour le moment ;)

Bisous !xx
http://schuldisworld.blogspot.fr

So from Paris a dit…

Il est parfait, je pense qussi tomber dans cette tendance car j'en ai reperé chez Asos.
bises

the clothes paper a dit…

j'adore ce sweat, trop joli!

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Un shooting sur les escalators... Au mépris du danger ! Il a l'air bien dressé ton tigre, j'aime beaucoup ! Bises ;)

Sandrine a dit…

Grrraouuuuuu, ta tenue me plait! Ton top est parfait et l'association avec cette jupette est juste parfaite!
Bisous!

Gilberte a dit…

Il est vraiment canon ce sweat !

Chib a dit…

Bonne idée le shooting dans les escalators (t'as pas trop jonglé pour ne pas avoir trop de monde ?)

Patoune a dit…

j'aime beaucoup ton Pull. Moi c'est le zara blanc qui m'a faite craquer. Ton sac est aussi sublime.

Mia in Terra Latina a dit…

Rigolo comme tout ce tigre ! ;-)

Bee a dit…

Qu'est ce que je le veux ce pull <3