Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 2 août 2012

Poncho d'été ; toutes voiles dehors !

Petite balade matinale et grand bol d'air iodé vivifiant sur la plage côté Bassin.

















poncho Mes demoiselles
short Reiko
sandales Sandro (été 2011)
cabas Maje (été 2011)
collier Shamaz Jewels
BO Gas
bracelets sénégalais
bague artisanat indien
vernis Dior Cosmo 178 (mains) et Aloha (pieds) 

27 commentaires:

SaSou a dit…

mail il est d enfer ce poncho j adore profites bien de tes vacances chanceuse :) biz

Flore a dit…

Je t adore les cheveux longs!!!! Love love :)))) bisous :)))))

Isa a dit…

Magnifique ce poncho ! Et qu'est-ce que j'aimerais me promener sur cette plage moi aussi ! Tu me donnes vraiment envie de venir en vacances sur la côte Atlantique !

Bisous <3

Yelle a dit…

Merci les copines du soir !

Sasou : Merci ! Je profite, oh ouiiiii !!! Bisous

Flore : Merciiiiii !!! Gros bisous aussi !

Isa : J'ai toujours adoré la Bretagne (magnifique !) pour y avoir passé toutes les vacances de mon enfance de parisienne mais j'avoue apprécier également les paysages du Bassin D'Arcachon et des plages océanes. Bisous

Angela a dit…

La bague est tres belle!J'adooore
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

letizia a dit…

j'adore la 2ieme photo qu'est ce qu'il est beau ce poncho!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

sublime ce poncho, j'adore !

Lilou a dit…

Superbe ce poncho, quelle classe ;p

Kissss

Caro a dit…

c'est énorme ce que tu dégages sur ces photos. tout en désinvolture. J'adore ce que tu montres Yelle, vraiment.
Bises Caro

Caro a dit…

reiko est the fute qui m'fait le beau cul comme j'aime ! le poncho aérien ! tu dégages l'insoutenable légèreté de l'être, surement la raison que ton blog me plait, toi !

paristempslibre a dit…

genial ce poncho qui sert de paréo
bise

Yelle a dit…

Angela : Merci !

Letizia : Merci aussi !

Aurélie : Merki !

Lilou : Oh merci ! Des bisous ! :)

Caro : Ton com me touche beaucoup ! Je suis heureuse que mon blog te plaise. Merci ! Des bisous. :)

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci ! Des bises aussi.

Stéphanie a dit…

J'adore ce poncho !
Tu es parfaite avec !

Yelle a dit…

Merci Stéphanie ! Mes demoiselles propose toujours de jolies choses auxquelles je succombe aisément...

Chris.Azur a dit…

tres beau ce poncho!!! j'adore le coté bohème de Mesdemoiselles

Chris.Azur a dit…

j'adore le poncho!!!

Isa a dit…

Très chouette ce poncho ! Avec le bassin en toile de fond, c'est parfait !

Yelle a dit…

Chris.Azur : Merci ! Moi aussi !

Isa : Merci !

Tao a dit…

Tu es ravissante, et je trouve ton poncho trop cool ! Tes photos donnent envies vivement que je sois dans l'avion !!!

De gros bisous ma belle tu m'avais manqué !

Yelle a dit…

Tao : Merci ! ça fait plaisir que tu repointes le bout de ton nez par ici ! Tu m'as manquée aussi ! Des gros bisous

aurelia a dit…

Ravissante avec ce poncho et dans ce décor marin. Ca fait tellement envie !
bises

Yelle a dit…

Aurélia : Merci ! Un environnement qui fait vraiment du bien. Des bisous

Bruno... a dit…

J'aime beaucoup la dernière où tu es...

Yelle a dit…

Bruno : Celle où je me la pète à faire ma star incognito au Fééééééréééééé ! Comme disent les Bordelais ! LOL !

Lady and Olga a dit…

Il te va vraiment bien ce poncho noir, il fait à la fois habillé et casual... parfait pour se promener sous la brise marine :)

Amandine a dit…

Ces photos sont vraiment jolies, ca fait rêver! Puis ton look suit vraiment avec le décor, il te va à merveille ! :)