Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 12 mars 2012

Mon truc en plumes

Mon photographe et son remplaçant s'adonnent à nouveau aux joies de la glisse pour un WE prolongé. Hé oui, les Pyrénées ne sont plus qu'à 3 heures de Bordeaux depuis l'ouverture de l'A65...
C'est donc une femme morcelée, perchée, en équilibre précaire sur un tabouret et livrée au système D qui vous présente son truc en plumes !


C'est Léon mon truc en plumes ! 
Le fameux Léon, visage emblématique et mascotte du Comptoir des Cotonniers. Et j'avoue que cette fois, j'ai trouvé le bouledogue très séduisant sous sa coiffe, dans cette version indien.




















jupe Bel Air
boots Sandro
foulards Isabel Marant, Hartford
collant Dim
BO Gas
bracelets sénégalais chez Teranga (Place Saint-Michel), perles Shamaz et dépôt-vente Jolie môme (bracelet noir & blanc)

40 commentaires:

Isa a dit…

Le T-shirt est très original, et j'adore les bracelets et la bague ! Tu nous gâtes avec tous ces looks ethniques :)

Bises
Isa

Onee-Chan a dit…

J'adore ce look !!!! Et la bague est juste énorme, mais j'aime tout individuellement et collectivement c'est très mis en valeur, c'est super ! Jolie veste au passage ! Chaque chose est à sa place sur cette tenue, il n'en faut pas plus, pas moins, c'est parfait !

Min a dit…

Il es trop mignon ce tee!

letizia a dit…

j'aime le gilet rose (poudré peut on dire?) le tee shirt bien sympa, ton vernis, tes bottines, tout quoi! miss Yelle, toujours au top!

bisous

Le Dressing de Natadou a dit…

Coup de foudre immédiat pour ce tee-shirt que j'avais repairé il y a quelques jour mais malheureusement vraiment trop cher pour ma bourse. Tes bracelets sont très beaux et la bague vraiment superbe.Biz

sab a dit…

Léon est canon comme ça!!!
J'adore ta tenue du jour ;)
Gros bisous à toi!

virgo a dit…

Rhooo ce qu'il est canon ce Léon !!
J'adore les bracelets !

La bise,
Virgo

Chris.75 a dit…

C'est bien sympa tout ça, ça sent le printemps et à chaque fois je craque pour tes petits bracelets. Je fais comme toi, je me lance dans le home-made !

MARIE a dit…

Ha, le chat n'est pas là et les souris dansent: on sort son truc en plume...

agnes a dit…

tu est très jolie et tes photos sont superbes.
J'adore ton gilet, la grosse maille je kiffe, et tes bracelets aussi
Je te souhaite un bon début de semaines

Yelle a dit…

Marie : Tout à fait ça ! Hé hé !

Lilinath a dit…

J'aime particulièrement cette tenue et ton maquillage. Ce rouge fuschia mat te va très bien. Bises.

Yelle a dit…

Lilinath : Merci de venir poser ici ton oeil avisé ! Bisous !

Isa a dit…

Les joies du si, ce sera pour le week end prochain pour moi !
Quand à Léon, il a effectivement certains atouts auxquels il va être difficile de résister !

Melle Dubndidu a dit…

o c'est original!
et comme toujours je suis fan des bracelets

bisous
Anne

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore tes bijoux !! des bises la belle et mercu d'avoir voté :)

Deborah a dit…

Tu as bien fais de craquer ! Il est adorable ! Et elles très chouettes tes photos :D

Sylvie a dit…

Très mignon, parfait avec ce joli gilet et tous les foulards!

Pinassotte a dit…

ha la la la on a perdu son homme et tout esr dépeuplé :) Mais très bien tes photos version "c'est moi l'ai fait". Je reconnais que léin a de l'allure version indien. J'aime beaucoup ton gilat aussi. Bizz

Bernadette a dit…

Hug petite-femme-qui-porte-le-bouledogue .... Toi avoir tee-shirt très beau. Toi être amie des bêtes à poils et à plumes mais surtout à poils .... ^^
Moi faire bise toi.

Lune a dit…

Le léon je le trouve trop mignon!
Bisouuus,
Lune

simone a dit…

comme toujours très jolie et coloré j'aime car moi je manque affreusement de couleurs !!!!
tu as toujours les accessoires parfait pour aller avec tes tenues :)

LaSourisTeigneuse a dit…

J'adore ce t-shirt so cute, il a c'est vrai une bonne bouille avec sa coiffe de plume!! et j'adore comme tjrs tes accessoires!! ces bracelets sont mortels!!

Valentine a dit…

Coucou belle Yelle,
J'adore ton tee (j'ai le même haha)
sinon j'adore comment tu l'a associé ! :)

Et tes bijoux sont géniaux,


Bisous Yelle, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ton look et puis il a fallu te débrouiller seule. Je crois reconnaître le tee n'est ce pas celui que j'avais présenté avec mon post de SBG ? Il te va super dis donc. Bises miss

Sandrine a dit…

J'adore le tee! Je l'aurais bien adopté aussi ce petit chien!
Bisous Yelle!

AURELIA a dit…

tu es ravissante dans ce miroir et même sans photographe tu nous montres un t-shirt génial, superbe associé à ton joli gilet.

isabelle a dit…

La tenue est très sympa mais je craque vraiment pour les bracelets ^^

Izumihiiiflower a dit…

jolie tenue!

Lady and Olga a dit…

Waouuuuuh suis trop jalouse ! il est sur ma liste d'avril (oui j'ai une liste, genre pour éviter de finir interdit bancaire^^) depuis que je l'ai vu sur le blog de Dame Skarlette ce tee-shirt ! Ça va nous en faire des fringues et des accessoires en commun ;)

des bisous <3

Anonyme a dit…

Bonjour Yelle,
ce petit mot pour te saluer. je passe régulièrement sur ton blog sympathique dont j'aime la simplicité et le partage. Dans un post précédent tu dis avoir vécu à Paris, pourras-tu faire un post sur les différences que tu ressens entre vivre à Paris et à Bordeaux. La ville lumière et ses offres multipliées en tous points ne te manque pas de temps en temps? Un grand merci pour ta réponse,
Bises.
Lola

Pinupmania a dit…

Un sourire malicieux et coquin...
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Lola : Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog. Le sujet que tu me proposes est très intéressant et délicat à traiter sans tomber dans les clichés et m'attirer les foudres des bordelaises de souche ! Oui Paris m'a longtemps manqué... J'ai eu beaucoup de mal à vivre ce changement de vie. Heureusement que j'ai fini par privilégier les bons côtés et à positiver. Bon, je vais réfléchir au sujet mais je ne te promets rien ! Bisous

Virginie a dit…

Rhooo! Il est génial ce top!

Anonyme a dit…

Grand Merci Yelle pour ta réponse.
C'est vrai que le sujet est délicat :-)
Bien sûr traite ce sujet de post que si tu le juges possible.En tous cas merci beaucoup de ta gentillesse et ta bonne humeur.
Bises,
Lola.

Sabrina alias Sasou a dit…

hello!!! alors le gilet est juste fantastique et les bijoux frais et coloré :) biz ma belle

vanou a dit…

Trop jolie cette tenue, j'aime beaucoup ce gilet, mais je crois que je te l'avais déjà dis !!!
Et ce tee-shirt aussi j'adore, trop mimi =)
Bisous et à +

cha' a dit…

Beau bijoux, la bague j'adore :)

Dididoumdida a dit…

Oh, je l'adore là Léon avec sa nouvelle coiffure qui lui sied à ravir!

Mia in Terra Latina a dit…

Oh oui, je l'ai vu aussi ce tee ! Sympa comme tout !
Bisous ! ;-)