Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 26 mars 2012

Mon pull doudou d'ado

Je suis tombée en arrêt et en amour sur un pull tube au point mousse et aux saveurs de mon adolescence : même maille et même teinte que celui que m'avait tricoté ma maman... Un pull doudou au doux goût de madeleine...
Le pull cool en lin et viscose a enfiler les soirs d'été sur une robe légère ou au petit matin pour le trajet boulot à vélo.























pull Mes demoiselles... Paris
jupe Naf Naf
bottes vintages shoppées chez Docks Caviar
collant Dim
sac Mellow Yellow (été 2011)
colliers Shamaz Jewells
BO Urban Outfitters
bracelets poignet droit : Gas, A.Affre poignet gauche : dépôt-vente Jolie Môme et Teranga (bracelets sénégalais)
bagues Harpo,  marché du Cap Ferret  et artisanat indien
vernis Aloha 638 Dior

42 commentaires:

ATACADAS a dit…

Great outfit, nice photos!!
kisses
www.atacadas.com

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Alors moi je viens de craquer sur tes bottes... elles sont superbes !
Ton pull doudou à l'air hyper confortable aussi !
Un jour j'aimerais voir comment tu range tes bijoux parce que tu en as tellement que ça doit être une organisation de fou pour ranger tout ça !

letizia a dit…

quel style Yelle! parfait le pull doudou j'aime beaucoup son coté cosy et sa forme, tu peux le porter avec tout, idéal quand il fait un peu frisquet comme ici sur le port (c'est beau comme décor d'ailleurs!) et j'adore les bracelets aussi.

Le Dressing de Natadou a dit…

Superbe pull ! J'adore ce genre de pull sans trop de forme, sans trop de genre qui donne pas forcement au départ l'envie d'être acheté et quant tu l'enfile, c'est magique, il te donne un style, un look qu'aucun autre pull n'aurais étais capable de te donner.Biz.

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie cette tenue, coup de coeur pour les boots :P
Bisous
Yu'

virgo a dit…

J'adore cette tenue ! Autant le pull que la jupe !!
Je ne l'ai pas vu celle-ci à Nafnaf !
Tes boots frangées sont top !

La bise,
Virgo

Souf Allergolomode a dit…

J'adore !!!

J'aime cette silhouette, les proportions sont parfaites : Pulle loose + jupe courte + bottes à la bonne hauteur = PARFAIT !

J'aime le mélange de la maille et du tissus ethnique et des chaussures à franges !

Bine joué, moi je dis : CHAPEAU !

Isa a dit…

Les pulls en coton à priori , c'est pas trop mon truc ... Mais cette année , j'ai craqué pour un pull American Vintage qui a de suite bouloché ...
Je suis donc une déçue des pulls en coton !

Sabrina alias Sasou a dit…

ah ouais sympa comme tout j adore les manches evasees c est tres chic et puis ce look ethnique j adore biz ma belle

Lilie a dit…

J'aime beaucoup ce genre de pull. Il a l'air très confortable. La jupe est vraiment jolie aussi. Une tenue très sympa.

Yelle a dit…

Atacadas : Thanks ! xoxo

Anaïs : Merci ! Je range mes bijoux dans une boîte à outils dotée de tiroirs : il y a les tiroirs colliers, bracelets, bagues. Comme ça je m'y retrouve un peu ! Bises

Letizia : Merci !

Le Dressing de Natadou : C'est tout à fait ça ! Bises

Yuliya : Merci !

Virgo : Merci ! La jupe est sur l'e-shop (robe et top également dans le même imprimé.) Bisous

Souf : Oooh ! Merciiiiiii ! J'aime recueillir ton assentiment !!! Des bisous !

Isa : J'ai écrit coton sans vérifier. La flemme... En fait il est en lin et viscose. J'ai rectifié !

Sabrina : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bises

Lilie : J'ai pensé à toi, je n'ai pas oublié la ref du vernis ! Hi hi !

Tao a dit…

Toujours le smile ça fait trop plaisir :D

Un pull au gout de madeleine hummm ^^
Il est super, j'adore ce genre du pull loose, il va avec tout et une fois porté on a plus envie de le lâcher !
Il te va très bien et se marie supra bien avec ta jupe colorée que j'aime of course !!!

Et puis toujours ce "feu d'artifice" de bijoux amazing !! <3

Bon lundi, gros bisous mon soleil !

Le monde de Myriam a dit…

J'adore tes bottes! :)

Yelle a dit…

Tao : Contente que ça te plaise ! Merci ! Gros bisous aussi !

Myriam : Merci !

Malou Cheveux Courts a dit…

Superbe ! Un petit faible pour les bijoux et la jupette :-)

Eudoxie a dit…

Ah oui ils ont des jupes comme ça chez Naf-naf? On te croirait juste revenue d'un marché typique de la cordillière des Andes. Me gusta )

Lilou a dit…

Le pull parfait, dans lequel on est bien... j'adore

Et cette pas le même pull ( dommage) mais la même jupe, hihih, décidement :p

Kisssssss

dimitri a dit…

Il est très joli ce pull avec cette coupe loose. Un pull qui d'ailleurs pourra aller avec tout. J'aime aussi les bracelets et ce beau décor.

cha' a dit…

Magnifique ces bottes a franges !

Lune a dit…

La jupe est sublime,et ton pull j'adore comment il tombe!
Bisouus,
Lune

Sylvie a dit…

Je vois surtout le décor derrière toi! Mais ce pull doit être bien confortable, limite trop chaud... !

Yelle a dit…

Sylvie : Vrai ! Mon guitariste me disait que j'étais dingue de sortir en pull par cette chaleur ! LOL !!!

Lune : Merci et des bisous !

Cha' : Merci !

Dimitri : Merci ! J'aime bien recueillir tes avis avisés !

Lilou : Nos grands esprits modesques se rencontrent souvent ! LOL ! Bisous

Eudoxie : J'aimerais bien...

Malou : Merci !

Sorbet Citron a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull et il a l'air très agréable à porter

sab a dit…

J'aime bien ton pull doudou ;)
Et très joli ce collier!!!
Bises

Lady and Olga a dit…

ma-gni-fiques tes bottines !!!

simone a dit…

j'imagine même pas la taille de ton dressing!!! tu as surement des tonnes de vêtements sans parler des accessoires!!!

aurelia a dit…

tu es ravissante au bord de l'eau ! cette tenue est géniale, ce pull un peu négligé avec ette jupe ethnique ! et les bottes ! c'est royal ! superbe look !

Bernadette a dit…

Il est beau ton pull doudou mais ça me gène qu'il sente la madeleine. Dans mon village la madeleine elle pue (c'est la mémé au coin de la rue). lol
Je me rappelle tes bottines que tu avais chinées, elles me font rêver!
Bisous Yelle

Yelle a dit…

Bernie : Alors on n'a qu'à dire la Madeleine de PROU(S)T !! LOL ! Bisous en apnée !

Yelle a dit…

Simone : Hum... Effectivement, on se laisse vite envahir... No comment.

Sorbet citron : Merci ! Oui, il l'est !

Sab : Merciii !

Olga : Merci aussi !

Sandrine a dit…

Une tenue parfaite! Des franges, de la maille douce, des beaux motifs sur cette jupe (j’énumère tout mais tout me plait).
Bisous Yelle!

Min a dit…

Il a l'air vraiment tout doux et confort!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore sa coupe déstructurée ! C'est vrai qu'il a l'air bien doudou avec sa maille aéré... parfait pour la demi saison !

Stéphanie a dit…

Superbes photos, superbes bottes, superbe blogueuse !

DAMESKARLETTE a dit…

Il doit être bien agréable à porter ton pull. J'aime beaucoup l'endroit aussi car j'apprécie les ports de pêche ou de plaisance. Bises à toi

agnes a dit…

tout à fait le genre de pulls qui me font craquer. Il est magnifique.
tes photos sont superbes

beautyarchi a dit…

La forme et le point du pull me plaisent beaucoup ! Tu es toute belle dans cette tenue :)
Biz

Yelle a dit…

Agnès : Merci ! C'est vrai que c'est ton style !! Bisous

Beautyarchi : Merci ! Moi aussi j'adore la forme et le point mousse ! Bisous

DameSkarlette : Comme toi, j'aime les ports et les endroits qui invitent au voyage... Avec une préférence pour les petits villages de pêcheurs ! Bises

Stéphanie : Supère lectrice et super com !! Merci !

Aurélie : La coupe est structurée mais la maille souple dégouline !

Min : Ouep !

Sandrine : Merci et bisous aussi !

The Scent of Glamour a dit…

Nice skirt and great photos!!!
If you want, check out my blog

http://thescentofglamour.blogspot.com/

Mia in Terra Latina a dit…

Un vrai pull doudou en effet ! ;-)

Dididoumdida a dit…

Moi c'est sur tes bottes que je craque! Le pull alourdi un peu cette silhouette.. Ou alors c'est la jupe.. Peut-être avec un slim?

Deborah a dit…

J'ai bugué sur tous tes bijoux ! Tu veux pas t'en délester de quelques uns, non ? T'es sûr ? ^^ JE VEUX LES MEMES ^^